Et voilà!!!

Publié le par Pure Tentation

Pure Tentation va pouvoir reprendre du service après 15 jours de repos bien mérité!

 

 

La pause fut nécessaire et c'est avec entrain que je vais reprendre mes activités passées, macaronner pardi!

 

J'ai pu reposer mes petites mains de toute tâche culinaire mais ma tête, elle, a carburé pour trouver de nouvelles idées de déco et de recettes! J'ai flâné dans différentes boutiques de déco et je suis revenue avec plein de trésors dans mon escarcelle!!! De quoi faire de nouvelles photos!!!

 

Autre grande nouvelle et pas des moindres, Pure Tentation va passer à la vitesse supérieure!!! Eh oui!!! Nous avons trouvé une petite maison pouvant acceuillir un laboratoire digne de ce nom et donc entamer des travaux pour me donner les moyens de répondre à la demande!!!

 

Autant dire que les prochains mois vont être trèèèèèès chargés mais pour notre plus grand bonheur! D'abord nous allons devenir propriétaires de notre chez nous, ce qui est déjà une grande étape mais de surcroit, nous allons pouvoir aménager un lieu digne de ce nom pour mes macarons!

 

Alors c'est avec les yeux brillants que nous sommes allés à la Foire de Paris, hier, afin de jeter un coup d'oeil sur l'éléctroménager, les idées de rangement, de déco... Nous avons aussi décidé de prendre l'avis d'un architecte pour voir si notre projet est viable ou non!

 

J'entame donc demain ma première commande post-vacances et je vais inaugurer une nouvelle recette de macarons, des macarons à la crème de marron... mmmm... autant vous dire que je connais une gourmande qui va les tester aussitôt... (non, non, non ce n'est pas de moi dont je parle...)

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end du 1er Mai et promis, l'année prochaine, je ferai des macarons au muguet!!!!

 

Bonne journée à tous

Commenter cet article