Mise à jour du site

Publié le par Pure Tentation

Comme promis, je viens de mettre à jour le blog notamment sur la procédure pour commander des macarons!

Il vous suffit de cliquer sur les liens à gauche de votre écran dans l'onglet "Pages" (tarif/ commander/ parfums).

Vous aurez alors toutes les informations utiles et les réponses à vos questions (enfin je l'espère).

Je vous demande un peu d'indulgence, il est vrai que j'essaie de répondre au mieux à vos attentes et comme je l'ai indiqué dans mon précédent article, je ne pensais pas que la vente de mes macarons prendrait un tel essor en si peu de temps!

Du coup, je dois courir un peu à droite et à gauche, notamment je suis à la recherche d'un local afin d'avoir beaucoup plus d'espace et donc une capacité journalière de production qui pourra s'accroître!!!!

Ajouter à cela, mon métier de maman qui est toujours à temps plein et vous comprendrez aisement que mes journées sont bien remplies! :)

En tout cas, cette semaine, c'est semaine OFF... Je vais pouvoir tester deux/ trois recettes que j'ai hâte de vous montrer et, pourquoi pas, de vous proposer!!!!

Bonne soirée à tous!

Pure Tentation©

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article