Nouvelle profession : Pâtissière

Publié le par Pure Tentation

497h de formation


300 éclairs/ galettes/ chaussons/ brioches et autres


200 coupures/ brûlures/ bleus/ courbatures


100 heures des sommeil à rattraper au moins!


50 belles rencontres tout au long de ce parcours (compagnons de formation/ formateurs/ durant mon stage)


30 kg d'oeufs cassés


20 tonnes de sucre, farine, beurre, malaxées


10 ratages et coups de stress


7h d'épreuves


3 semaines d'attente


1 CAP pâtisserie

 

Je suis pâtissière

 

Oui ce n'est qu'un CAP comme d'aucun pourrait le dire... mais reprendre ses études à presque 33 ans avec une famille et sans aucune aide financière... ben je suis fière!

 

Je ne cesserai jamais de dire MERCI à ma famille car sans elle, rien de cela n'aurait été possible.

 

Merci aussi à tous mes amis et à leurs encouragements!

 

Merci à vous de nous suivre, d'avoir patientés durant ces mois d'inactivité!

 

L'aventure ne fait que commencer!

 

Merci!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article