Une spéciale dédicace à mes anciens collègues!

Publié le par Pure Tentation

Bonjour à toutes et tous!

Comme j'ai pu l'évoquer lors de mon post de présentation, j'ai décidé de prendre un congé parental pour élever mon bout de chou à la maison. Une décision facile à prendre que je ne regrette absolument pas aujourd'hui!

Mais il est vrai que j'avais une petite idée derrière la tête et je savais que le moment venu, je serais tentée de vivre l'aventure "monter sa petite entreprise". J'ai pensé que ce serait plus évident de tourner la page suite à un congé, que j'aurais une double motivation pour construire mon petit business! Celle de concilier le plus longtemps possible mon rôle de maman à la maison et celle d'avoir la fierté de construire quelquechose de mes propres mains.

J'avais quelques idées mais pas d'idée précise en fait.

Je peux le dire avec honnêteté, les macarons sont venus à moi et non l'inverse.

J'ai tenté un jour une recette... J'ai réussi à l'exécuter, j'étais si fière de mon exploit que je l'ai partagé avec mes collègues puis avec ceux de mon mari... et l'idée s'est imposée d'elle-même.
Même si je n'étais pas trop convaincue du succès de cette entreprise, de jour en jour mes macarons ont su me montrer qu'ils pouvaient plaire, voire séduire...

Une commande, puis deux, puis trois... et surtout des gens qui recommandent à droite et à gauche...

Ca me fait plaisir, ça me donne confiance en moi...

Je suis heureuse de faire plaisir aux autres par leurs papilles gustatives...

Mes premiers fans ont été ma famille... Of course... Mais suivi de très près par mes anciens collègues... Ces mêmes collègues qui aujourd'hui croient toujours en moi et me passent commande!!

Je vous remercie toutes et tous!

Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire!!!

P.S : Si vous voulez suivre un peu mon évolution, n'oubliez pas de vous inscrire pour recevoir la Newsletter!!! Vous serez informés de toutes les nouveautés sur le site!

Bon week-end

Pure Tentation©

Commenter cet article