C'est la rentrée!

Publié le par Pure Tentation

Bonjour à toutes et tous!

 

Les vacances sont terminées et l'heure de la rentrée a sonné pour chacun d'entre nous!!! Ou presque... :)

 

Comme vous pouvez le contacter, le site Pure Tentation a eu droit à un petit relooking de rentrée.

 

En outre, j'ai repris du service pour le plus grand plaisir des gourmands!

 

Mais je n'ai pas pu résister à l'envie de tester de nouveaux parfums afin d'étoffer un peu plus la carte des tentations...

 

Je vous laisse donc le soin d'aller consulter la Page des Parfums ou de cliquer ici selon votre convenance.

 

Le laboratoire est en cours de construction et j'espère une mise en service début Novembre, juste à temps pour honorer les commandes de décembre qui commencent déjà pleuvoir :)

 

En outre, notre choix s'est enfin arrêté sur le nouveau packaging des macarons... du moins l'emballage courant, celui qui sera utilisé à l'année... Quant à l'emballage spécial "fête", il n'est pas encore trouvé... Photos à venir!!!

 

Les choses continuent à évoluer sous les meilleurs auspices et nous prenons notre temps pour construire notre petite entreprise.

 

Cela demande beaucoup de temps et d'effort mais je pense que nous serons très heureux du résultat.

 

Pure Tentation© n'est pas prêt de disparaître, bien au contraire!

 

En attendant, je reste à votre entière disposition pour toute commande, toute question, toute idée aussi car je reste à l'écoute de chacun!!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et je vous mets en photo une petite création collective...

 

A bientôt

 

Pure Tentation©

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article