Activité en pause!

Publié le par Pure Tentation

  En cette veille de congés, je me permets de vous écrire ce petit billet pour vous donner les dernières nouvelles du front!

 

Je m'étais jurée cette semaine de ne pas faire de macarons et de me consacrer à mon intérieur et à mon bout de chou pour partir dans les meilleures conditions possibles! Mais une fois de plus, j'ai cédé à la tentation (sympa le jeu de mots hi hi) et j'ai accepté une dernière commande pour une amie de ma mère! (Si tu passes par là Sophie, merci!!!)

 

Alors me voilà à moins de 24h du départ et je n'ai toujours pas fait mes bagages!!! Shame on me!!! Honte à moi mais je sais déjà tout ce que je veux mettre et la plupart des choses sont déjà sorties et regroupées! Y'a plus qu'à mettre dans les valises!!! (N'oubliez pas que je suis quelqu'un d'hyyyyyyper organisée!!)

 

J'en profite aujourd'hui pour remercier ma meilleure amie qui se reconnaîtra. Cette dernière vient de me faire parvenir par la Poste, un petit mot accompagné d'une photo découpée dans le journal 20MN... Il s'agissait d'une pub organisée par l'académie de Créteil sur le sujet de la reconversion professionnelle... Et vous ne devinerez jamais quelle image venait illustrer ladite pub.... Une photo de macarons... avec des petites flèches indiquant "notion de comptabilité", "notion de gestion", "notion de commercial"... bref un signe du destin??? Je ne sais pas mais j'ai bien ri en lisant cela! Merci ma copine adorée!!!!

 

J'ai aussi juré que durant ces vacances, je n'approcherais pas d'Internet et que je laisserais reposer mon clavier... Je ne suis pas sûre de pouvoir tenir parole... Vous aurez peut-être des nouvelles de moi bien avant l'heure... Une nouvelle à annoncer... Mais chut.... Patience... Encore deux ou trois jours...

 

Ma dernière séance de macaronnage a été un véritable succès. L'essai de mes nouveaux colorants a été très concluant et je suis heureuse car je vais pouvoir acheter en "gros" certaines couleurs qui me manquaient. Seul bémol, le noir dit "noir brillant" a viré à un violet/noir peu "brillant"... gloups... Qu'à cela tienne... Je pense l'utiliser pour inventer le macaron "Pure Tentation" aux couleurs du site et au parfum suprise... J'ai déjà une petite idée...

 

Au retour de congés, je vais tenter de nouveaux parfums.... Violette, crème de marron....

 

Des idées, je n'en manque pas... C'est de temps dont j'ai besoin!!!

 

Je vais partir me reposer, me vider la tête, dormir... Prendre soin de moi pour attaquer en pleine forme les mois à venir!

 

Je souhaite bon courage à ceux qui travaillent et bonnes vacances à ceux qui en prendront!

 

A bientôt!!

 

P.S : RETOUR ESTIME LE 27 AVRIL AU PLUS TARD!!!!

 

P.S. 2 : VOUS POUVEZ TOUJOURS ME CONTACTER POUR PASSER COMMANDE A L'AVANCE, AUCUN SOUCI, JE SUIS TOUJOURS LA SANS ETRE LA :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article