Un nouvel article pour un nouveau parfum, mais pas seulement!

Publié le par Pure Tentation

Depuis mon retour de congés, une seule chose me faisait peur... Reprendre directement le rythme de fou dans lequel nous vivions depuis quelques semaines/ mois... J'avais toujours cette sensation de ne pas assez prendre le temps pour bien faire et le résultat était que je me sentais frustrée!

 

Mais les choses se déroulent d'une autre manière depuis que nous sommes rentrés.

 

Suis-je plus organisée? Peut-être

 

Plus reposée? Sûrement

 

Plus motivée? Plus que jamais, ça c'est sûr!

 

Chaque jour qui passe, j'affine ma technique, je maîtrise encore mieux mes cuissons, mes recettes, je prends le temps de bien rationnaliser ma production.

 

Bref, je suis entrain de préparer mon plan de bataille lorsqu'il faudra rentrer dans la cours des grands!

 

Le signe le plus significatif est que je n'ai plus du tout de fournées râtées à l'heure actuelle!

 

Plus aucun macaron trop cuit, pas assez cuit, tout boursoufflé, ou tout raplapla!

 

Mes coques sont parfaites et j'en suis fière!

 

En qui concerne mes ganaches, je continue de parfaire ma technique. Je suis toujours en quête de la ganache la plus goûteuse possible!

 

Ayant plus confiance en moi, je me suis donc lancée dans une nouvelle expérience macaronnesque :

 

Des macarons BI-COLORES, arôme Chocolat/Fleur d'oranger!

 

Cela faisait des semaines que je voulais les tester et la semaine dernière j'ai enfin trouvé le temps de les faire!

 

Et je suis assez fière du résultat!!!

 

Je vais mettre à jour ma galerie photo et bien sûr, je vais ajouter ce nouveau parfum chocolat-fleur d'oranger aux nouveaux parfums que je propose dans la gamme de Pure Tentation!!

 

En outre, je me suis aussi essayée à la technique de la pyramide de macarons et manque de chance, je n'ai pas pris de photos pourtant le résultat est bluffant!

 

Promis juré, je dois en refaire une la semaine prochaine et je ne manquerai pas de faire des photos cette fois ci!

 

A vous de juger pour ces petits nouveaux!

 

Bonne journée

 

Pure Tentation©

 

P.S : Ah oui... j'allais oublier... un autre parfum a été ajouté à la gamme de Pure Tentation le macaron CREME DE MARRON... un régal... fermer les yeux et vous aurez l'impression de croquer dans un marron glacé! Extra!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article